Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:32

Prix en baisse : 2 euros l applique .Vendu

Je dispose de 6 appliques en très bon état . Je vends l'appliques à 3 euros ou le lot des 6 appliques à 15 euros

appliques 3 euros pièces ou les 6 pour 15 euros

 

appliques 3 euros pièces ou les 6 pour 15 euros

 

   Une suspension en bon état  dans les couleurs rose au prix de 4 euros .

suspension 8 euros

 

suspension 8 euros

 

suspension 8 euros

 

 

 

 

 

 

Bien sur les frais de port en plus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ventepetitprix
  • : Je vends tous ce qui m'encombre . Beaucoup de choses peuvent encore servir. Ventes d'habits , chaussures , accessoires , jouets , outillages , Pièces moto , vaisselles etc ... Si un article vous intéressé laissez moi un commentaire ou contactez moi par mail
  • Contact

Profil

  • ventepetitprix
  • J habite dans le 44 . Je suis assistante maternelle. Je suis mariée et j'ai quatre enfants. Et j'ai beaucoup de chose à vendre

Liens